lundi , 21 septembre 2020
Accueil » Actualité » Chadwick Boseman est mort, l’acteur de « Black Panther » avait 42 ans

Chadwick Boseman est mort, l’acteur de « Black Panther » avait 42 ans

Image Group LA via Getty Images

Chadwick Boseman, héros de « Black Panther », est mort (photo du 24 novembre 2019) 

DÉCÈS – L’acteur principal du film de super-héros “Black Panther” sorti en 2018 et qui avait connu un succès planétaire au box-office, est décédé d’un cancer du côlon, a annoncé ce vendredi 28 août son agent.

“Incarner King T’Challa dans ‘Black Panther’ avait été le grand honneur de sa carrière”, selon un communiqué publié sur les comptes de Chadwick Boseman, sur les réseaux sociaux. L’artiste américain est “est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille”, ajoute le texte. 

Une pluie d’hommages de la part de ses collègues sur les plateaux Marvel, d’artistes ou même de personnalités politiques comme Joe Biden, tous sous le choc, s’est immédiatement abattue sur les réseaux sociaux. 

“Quel homme et quel immense talent. Mon frère, tu étais l’un des grands et ta grandeur ne faisait que débuter. Repose en paix, King”

“Le véritable pouvoir de Chadwick Boseman dépassait largement l’écran. De Black Panther à Jackie Robinson, il a inspiré des générations entières et leur a montré qu’elles pouvaient faire tout ce qu’elles voulaient, même être des super héros. Jill et moi prions pour ses proches dans ces moments difficiles” 

“Sérieusement, 2020 année de merde”

“Je suis brisée” 

 




Première apparition