dimanche , 29 mars 2020
Accueil » Actualité » Coronavirus: Après « The Voice », « Koh Lanta » aussi coupe son émission en deux

Coronavirus: Après « The Voice », « Koh Lanta » aussi coupe son émission en deux

Twitter/ALPfr

L’émission « Koh Lanta » de ce vendredi 27 mars sera plus courte que d’habitude à cause du coronavirus

TÉLÉVISION – Si vous comptiez regarder la réunification dans “Koh Lanta” vendredi 27 mars, préparez-vous psychologiquement tout de suite: l’épisode diffusé sur TF1 ne sera pas aussi long que les précédents révèle Télé-Loisirs ce mercredi 25 mars. 

Cette fois encore, la pandémie de coronavirus se cache derrière cette décision. Alors que le confinement annoncé pour deux semaines semble bien parti pour être prolongé, TF1 voit avec crainte s’approcher les dates d’émissions censées être diffusées en direct. En l’occurrence cette fois, la finale de “Koh Lanta”. 

Selon Télé-Loisirs, la chaîne a donc choisi d’appliquer à “Koh Lanta” la même stratégie que pour “The Voice”: couper en deux certains épisodes déjà enregistrés pour étaler dans le temps leur diffusion. 

Ainsi en sera-t-il pour l’épisode de la réunification, qui durera 1h15 au lieu des 2 heures habituelles, précise le site spécialisé. Ce vendredi, les téléspectateurs ne verront que deux épreuves: celle du confort et le duel, au cours duquel un candidat sera éliminé. La semaine suivante, le 3 avril, TF1 diffusera l’épreuve d’immunité et le conseil, avec là aussi une élimination.

Selon Télé-Loisirs, seul cet épisode a été découpé pour l’instant. Toutefois, il n’est pas impossible que la chaîne décide de faire de même avec les prochains, si le confinement est prolongé. 




Première apparition