vendredi , 7 août 2020
Accueil » Actualité » Dans « The Voice », Abi et Pascal Obispo ont oublié les gestes barrière

Dans « The Voice », Abi et Pascal Obispo ont oublié les gestes barrière

THE VOICE – Pas facile de penser “distanciation sociale” quand on vient de gagner un trophée devant 3,9 millions de téléspectateurs. Emportés par la joie de leur victoire dans “The Voice” ce samedi 13 juin sur TF1, Abi et son coach Pascal Obispo n’ont pas pu s’empêcher de se prendre dans les bras à la fin de l’émission.

Alors que Nikos Aliagas et Karine Ferri venaient d’annoncer le nom du vainqueur de cette saison, en partie interrompue pendant le confinement et reprise sans public depuis le 6 juin, le jeune Abi, ému, a dans un premier temps respecté comme il se doit les mesures de distanciation physique imposées à tous les participants de l’émission. Pas de câlin à ses co-finalistes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, mais des “checks” de la main (toutefois pas conseillés).

Le timide Abi a ensuite tendu son trophée à son coach Pascal Obispo, visiblement impatient de féliciter son poulain. Les deux sont alors allés l’un vers l’autre pour une accolade sous les yeux de Nikos Aliagas, forcé de rappeler que les contacts physiques étaient toujours à éviter en ce moment. “Je crois que ce geste qu’on ne recommande pas nous a terriblement manqué”, a lancé le présentateur.

Sur Twitter, les fans de l’émission ont été attendris par ce câlin spontané, comme vous pouvez le voir dans les commentaires ci-dessous.

 

 




Première apparition