mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » Actualité » Donald Trump insulte John Legend et Chrissy Teigen (qui lui répond)

Donald Trump insulte John Legend et Chrissy Teigen (qui lui répond)

John Lamparski via Getty Images

PEOPLE – À en croire ses tweets du dimanche 8 septembre en fin de soirée, Donald Trump a passé la soirée devant la télévision. Le président des États-Unis a eu la surprise d’entendre le chanteur John Legend commenter la future réforme judiciaire américaine sur MSNBC, et ça… il ne l’a pas digéré. 

Si John Legend n’a prononcé aucun commentaire sur le président américain, c’en était déjà trop pour Donald Trump qui s’est empressé de tweeter à son sujet: “J’ai réussi à réformer le système judiciaire avec un groupe de sénateurs qui ne l’auraient jamais fait sans moi. Des gens qui n’ont littéralement rien fait pour y parvenir en récupèrent le crédit aujourd’hui. Des gars comme le musicien ennuyeux John Legend et sa femme qui jure comme un charretier disent que c’est génial, mais je ne les ai pas vus quand il fallait faire passer le projet de loi.”

Moins d’une heure plus tard, John Legend n’a pas hésité à tacler Donald Trump, interpellant sa femme Melania Trump, souvent prise à partie sur Twitter:

“Imaginez que vous êtes président d’un pays et vous passez votre dimanche soir à regarder MSNBC plein de haine en attendant que quelqu’un –n’importe qui– vous fasse des compliments. Melania, s’il vous plaît, faites un compliment à cet homme. Il a besoin de vous.”

Les tweets incendiaires et légendaires de Chrissy Teigen n’ont pas tardé à faire leur apparition en réponse au président qui trouvait qu’elle était trop vulgaire: “lol Quel put*** de trou du c**. Taguer tout le monde sauf moi. C’est un honneur M. le président.” Un tweet devenu viral en quelques minutes, dont le hashtag #PresidentPussyAssBitch a été repris plusieurs centaines de milliers de fois depuis hier.




Première apparition