lundi , 25 mai 2020
Accueil » Actualité » « Eurovision »: Will Ferrell et Rachel McAdams dans un premier extrait de la comédie

« Eurovision »: Will Ferrell et Rachel McAdams dans un premier extrait de la comédie

NETFLIX — En raison de la crise sanitaire, les organisateurs du fameux concours de l’Eurovision ont été contraints d’annuler l’édition 2020, remplacée par une émission en visio diffusée sur France 2 qui n’a pas franchement convaincu. Mais les fans de cet événement peuvent se consoler. Netflix diffusera en juin une comédie autour du concours intitulée “Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga”, avec la participation de l’acteur et humoriste américain Will Ferrell.

Ce samedi 16 mai, Netflix a dévoilé un premier extrait que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. Il s’agit d’un morceau nommé “Man Volcano” interprété par Lars et Sigrit, alias Will Ferrell et Rachel McAdams qui jouent deux candidats islandais dans cette comédie. D’autres (faux) tubes pourraient être dévoilés bientôt, comme “In The Mirror” de Demi Lovato. 

Une deuxième collaboration Ferrell-Netflix

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste collabore avec le géant américain du streaming. En mai 2018, Netflix avait sorti le film “Ibiza”, réalisé par Alex Richanbach et produit par Will Ferrell. 

Étant fan du concours de l’Eurovision, l’acteur signera donc sa deuxième collaboration avec Netflix. En effet, Will Ferrell suit la compétition depuis que sa femme lui a fait découvrir en 1999, comme il l’a expliqué au Guardian. En 2018 déjà, l’acteur avait été aperçu dans les coulisses de l’édition 2018 à Lisbonne, avant de monter sur la scène en 2019 pour tourner quelques scènes de ce film. 




Première apparition