mardi , 22 octobre 2019
Accueil » Actualité » Hugo Lloris a fait une boulette encore plus ridicule que celle du Mondial

Hugo Lloris a fait une boulette encore plus ridicule que celle du Mondial

FOOTBALL – Oui oui, c’est possible. Hugo Lloris, le capitaine de l’Équipe de France de football a fait une nouvelle boulette dans ses cages, pire encore que celle dont il s’était rendu coupable en finale de la Coupe du Monde en Russie. 

Heureusement, comme pour les Bleus champions du monde, cette erreur n’a pas eu de grandes conséquences pour son équipe de Tottenham. 

Les faits se sont déroulés ce samedi 28 septembre, sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium‎, à la 39e minute du match. Alors que son équipe menait à la marque grâce à un but de l’ancien Lyonnais Tanguy Ndombele, Hugo Lloris a tenté un dribble derrière sa jambe à quelques centimètres de sa ligne de but. Un dribble -assez piteusement- raté comme vous pouvez le voir ci-dessous, qui a provoqué l’égalisation de Danny Ings pour Southampton. 

Pas de quoi remettre en cause son statut de grand gardien international, sauveur des Bleus en demi-finale de la Coupe du Monde faudrait-il le rappeler, d’autant que les Spurs ont fini par s’imposer 2 buts à 1 grâce à l’Anglais Harry Kane. 

Si les trois points offrent une 4e place provisoire assez flatteuse aux joueurs de Tottenham, elle est loin de les rassurer totalement avant la visite du Bayern Munich mardi en Ligue des champions. Une victoire qui leur permet toutefois de rester dans le peloton de tête après sept journées de championnat.




Première apparition