mardi , 17 septembre 2019
Accueil » Actualité » Joey Starr annonce le retour de NTM “maintenant que la tournée d’adieux est complète”

Joey Starr annonce le retour de NTM “maintenant que la tournée d’adieux est complète”

RAP – JoeyStarr a lâché une bombe qui va faire plaisir à ses fans. Peut-être un peu moins à ceux qui ont acheté un billet à prix d’or pour la tournée d’adieux de NTM… Invité sur les ondes de France Inter pour défendre sa pièce de théâtre “Elephant man”, le rappeur a fait de surprenantes révélations au sujet de la fin de NTM.

Visiblement touchée par le sujet, Léa Salamé n’a pas hésité à demander au rappeur avant qu’il ne quitte les studios si NTM, “c’était vraiment fini”. Avec le franc-parler qu’on lui connaît, JoeyStarr a répondu sans broncher: “C’est du marketing tout ça… Maintenant que toutes les salles sont complètes on peut le dire, c’est du marketing !” 

En effet, en mars dernier, les producteurs de la “dernière tournée du groupe de rap” avaient affirmé qu’il s’agissait ici “de la toute dernière occasion de voir le groupe à l’œuvre avant bien longtemps, voire peut-être jamais plus.” Selon les propos de JoeyStarr, tout cela aurait visiblement changé entre temps.

Taquiné sur sa “pseudo tournée des adieux”, JoeyStarr s’est justifié d’une manière surprenante: “C’est pas la tendance de clôturer et de dire: ‘Ah non, j’ai encore un truc à dire?’ Regardez Sarkozy il va revenir sûrement! Tant que Sarkozy ce n’est pas fini, et bien NTM ce n’est pas fini!”

La tournée qui s’annonçait comme la dernière de Kool Shen et JoeyStarr se déroulera en novembre. Sur scène, les deux légendes du rap français seront accompagnées de DJ Pone, Lord Kossity, Raggasonic ou encore Busta Flex.




Première apparition

A lire aussi: