mardi , 25 février 2020
Accueil » Actualité » Kylie Jenner offre une spectaculaire fête d’anniversaire à sa fille Stormi

Kylie Jenner offre une spectaculaire fête d’anniversaire à sa fille Stormi

Instagram Kylie Jenner

Une fête incroyable pour le lancement de la collection Stormi x Kylie Cosmetics

KARDASHIAN — À l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, Kylie Jenner en a également profité pour fêter l’anniversaire de sa fille Stormi, un peu en avance, ce dimanche 26 janvier. La petite sera bientôt l’égérie de sa marque Kylie Cosmetics. 

À cette occasion, rien n’a été laissé au hasard par Kylie Jenner. Elle a organisé une superbe célébration sur mesure où tout était inspiré par les papillons. 

En effet, on peut voir les tables décorées de compositions florales ornées de papillons. Les sandwichs au fromage, les chaises ou encore les verres: tout reprend l’élément du papillon. Sans oublier, les serviettes avec le prénom de Stormi dessus.Toujours dans les tons rose et violets .

Dans les photos postées par la famille Kardashian-Jenner, on aperçoit également un papillon géant composé de fleurs crème et violettes, juste à côté de la maison de poupée grandeur nature offerte par Kris Jenner à sa petite fille pour Noël.

À quelques jours des deux ans de Stormi, née le 1er février, l’ensemble de la famille était présente. L’ex-compagnon de Kylie Jenner, Travis Scott, avec qui elle a eu sa fille Stormi, mais aussi les enfants de Kim Kardashian et Kanye West, dont Chicago leur deuxième fille qui portait une veste en fourrure, un jogging et des baskets. Un look différent de ses cousines, qui étaient elles en robe de princesse comme True la fille de Khloé ou celle de Rob Kardashian.

″ Chaque jour est une bénédiction. Merci  Dieu pour ces moments. C’était super de lancer stormi x kyliecosmetics 1.02.2020.”

 ″ Nous avons célébré le lancement de la collection Stormi 1.2.20. Puissions-nous toujours célébrer la vie, que le moment soit petit ou grand !”

 

 À voir également sur Le 4Suisse: Si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemble le frigo des Kardashian… le voici

 




Première apparition