vendredi , 7 août 2020
Accueil » Actualité » La nouvelle répartition des équipes dans « Koh Lanta » divise les internautes

La nouvelle répartition des équipes dans « Koh Lanta » divise les internautes

TF1

Naoil sacrée gagnante de Koh Lanta 2020

DIVERTISSEMENTS – La dernière saison de “Koh Lanta” – marquée par la victoire de Naoil et la défaite de Claude – est à peine digérée que les téléspectateurs de TF1 s’indignent déjà de celle à venir. En cause cette fois, une nouvelle règle qui crée des équipes… par régions.

Selon Télé-Loisirs, la prochaine saison du jeu d’aventure verra en effet non plus deux mais quatre équipes de candidats s’affronter. Exit les classiques “rouges” et “jaunes”, désormais les candidats seront regroupés selon leurs régions d’origine et l’ont assistera plutôt à des épreuves entre les équipes “Nord”, “Sud” “Grand Est” et “Grand Ouest”, selon l’hebdomadaire. 

Ni TF1 ni la société de production ALP n’ont confirmé cette information.

Mais les internautes n’ont pas attendu pour donner leur avis et visiblement, ce nouveau scénario ne convainc pas grand monde. Pour beaucoup, cette nouvelle version ne serait pas sans rappeler des émissions de télé-réalité comme “Les Marseillais Vs le reste du monde” ou “Les Ch’tis vs Les Marseillais” où les candidats sont divisés en équipes en fonction de leurs villes d’origine.




Première apparition