dimanche , 15 novembre 2020
Accueil » Actualité » Laeticia Hallyday sous-entend que de nouveaux titres de Johnny sont en préparation

Laeticia Hallyday sous-entend que de nouveaux titres de Johnny sont en préparation

JOHNNY HALLYDAY – Invitée de “C à vous” ce vendredi 23 octobre à l’occasion de la sortie posthume du coffret de Johnny Hallyday “Son rêve américain”, Laeticia Hallyday a laissé entendre que de nouveaux titres du chanteur étaient en préparation, comme vous pouvez le voir dans notre  vidéo en tête d’article

Presque trois ans après la mort du rockeur, sa veuve présente “les ultimes aventures” de Johnny Hallyday, dans un coffret qui inclue deux films, un livre ainsi qu’une chanson inédite intitulée “Deux sortes d’hommes”. 

Cette dernière a été retrouvée récemment par son ancien directeur artistique Bertrand Lamblot, qui en avait oublié son existence comme il l’a révélé dans une interview pour BFMTV le 9 octobre: “Il y avait d’autres projets, on avançait. On ne regardait pas dans le rétroviseur”.

Mais ce coffret pourrait bien ne pas être “l’ultime” aventure que Johnny partage avec son public, puisque, répondant à une question de Pierre Lescure sur le plateau de “C à vous”, Laeticia Hallyday a dit “travailler” sur d’autres titres inédits.

Elle a cependant tenu à rester discrète sur le sujet et n’a ajouté aucun détail, si ce n’est que Johnny Hallyday aurait été ravi de présenter ce coffret qui reflète entièrement sa passion pour les États-Unis. 

À voir également sur Le HuffPost: Laetitia Hallyday très émue de l’hommage à Johnny à Toulouse


Première apparition