dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » Actualité » Les Emmys virtuels ont réservé une triste scène à tous les perdants

Les Emmys virtuels ont réservé une triste scène à tous les perdants

EMMY AWARDS – Les producteurs des Emmy Awards, équivalent des Oscars de la télévision aux Etats-Unis, avaient promis une cérémonie pas comme les autres. Ils n’ont pas menti. Alors que Jimmy Kimmel était seul aux commandes de ces “Pand-Emmys” dans une salle de Los Angeles déserte, la quelque centaine de nommés étaient connectés à distance, depuis leur salon.

Une cérémonie sans tapis rouge ni tenues de soirée clinquantes donc, mais pas sans les rutilants trophées. Pour conserver le secret des gagnants jusqu’au bout, chaque nommé a vu arriver à la porte de sa maison ou à la baie vitrée de son jardin, des hommes vêtus de combinaisons intégrales de protection biologique aux allures de smoking pour pouvoir remettre en sécurité les prix aux vedettes en cas de victoire.

Oui mais voilà, aussi inventive que fut cette organisation, elle n’avait sans doute pas anticipé ce moment gênant où les malheureux perdants verraient repartir la précieuse statuette sous leurs yeux.

Sur Twitter, l’acteur Ramy Youssef, héros de la série “Ramy” et nommé dans la catégorie “meilleur acteur dans une comédie”, a posté une vidéo de ce qu’il a vécu.

“Quand tu perds un Emmy”

Si d’habitude les nommés assistent depuis leur fauteuil rouge à la victoire de leur pair, cette année ils ont littéralement vu la récompense leur passer sous le nez.

La scène de cette homme en noir, semblant tout droit sortir de la série “Chernobyl”, Emmy dans une main et adressant un au revoir de l’autre à travers la porte vitrée de l’acteur, a beaucoup fait rire les internautes. Et même le compte officiel de la cérémonie qui a dû réaliser en direct la tristesse de cette scène.

“Oh non! Ils envoient les combinaisons biologiques à tous les nommés. Et ils s’en vont si vous perdez”

“Mon dieu, c’est COMME CA que ça se passe pour les non-gagnants??”




Première apparition