vendredi , 28 février 2020
Accueil » Actualité » Les intempéries dans le Var font un mort

Les intempéries dans le Var font un mort

AFP

Un homme est mort sur la commune de Fréjus, dans le Var, ce dimanche 1er décembre (Image d’illustration au Muy le 24 novembre).

INTEMPÉRIES – Un homme est mort ce dimanche 1er décembre dans le Var, emporté par les eaux à la suite des violentes intempéries qui frappent la Côte d’Azur, a annoncé la préfecture de ce département.

“Un homme a été signalé disparu aux alentours de 21h sur la commune de Fréjus. Son corps vient d’être retrouvé sans vie. Il s’agit du propriétaire d’une pension pour chevaux qui voulait veiller sur ses animaux et a été emporté par les eaux”, a indiqué la préfecture dans un communiqué.

Les départements du Var et des Alpes-Maritimes ont été placés en alerte rouge pluies-inondations dimanche en raison de fortes précipitations, une semaine à peine après des intempéries qui avaient fait six morts.

Une personne est par ailleurs portée disparue dans un autre village du Var, Saint-Paul-en-Forêt, après que son véhicule ait été “potentiellement emporté dans un gué”, en marge de cette commune, selon les pompiers et les secours.




Première apparition