vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » Actualité » Melania Trump annonce la fin des travaux du terrain de tennis de la Maison-Blanche, en pleine flambée de cas de Covid-19

Melania Trump annonce la fin des travaux du terrain de tennis de la Maison-Blanche, en pleine flambée de cas de Covid-19


La Première dame a été critiquée pour avoir fait une telle annonce en pleine flambée de cas de coronavirus à travers le pays.

En mars dernier déjà, l’annonce du début des travaux avait fait grincé des dents, en pleine première vague de coronavirus. Ce lundi, Melania Trump a indiqué dans un communiqué la fin de la construction d’un pavillon de tennis à la Maison-Blanche. Et ce, alors que le pays connaît une flambée spectaculaire du nombre de cas de Covid-19.

« Merci à tous les talentueux artisans »

« J’ai le plaisir de vous annoncer l’achèvement du pavillon de tennis sur le terrain de la Maison-Blanche. Merci à tous les talentueux artisans qui ont rendu ce projet possible et aux généreux donateurs de la Maison-Blanche », a affirmé la Première dame.

Les travaux comprennent également un jardin pour les petits-enfants des familles des présidents.

Record de contaminations

Melania Trump a été de nouveau largement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir partagé cette nouvelle alors que la situation sanitaire est particulièrement alarmante dans le pays. Les États-Unis, qui ont les chiffres de contaminations et de morts les plus élevés au monde, subissent une forte résurgence de l’épidémie depuis plusieurs semaines.

Samedi, les Etats-Unis ont enregistré pour la troisième journée consécutive, un nombre record de contaminations au coronavirus en 24 heures avec près de 230.000 cas, selon le comptage de l’université Johns Hopkins. Pendant la même période, le pays a compté 2527 morts liés au Covid-19.

Esther Paolini Journaliste BFMTV


Retrouvez cet article sur : BFM-TV