vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » Actualité » Monica Lewinsky a « plus peur » du gouvernement actuel qu’en 1998

Monica Lewinsky a « plus peur » du gouvernement actuel qu’en 1998


Monica Lewisky, qui s’oppose régulièrement à Donald Trump sur les réseaux sociaux, a tweeté une nouvelle attaque contre le président américain, assurant avoir « plus peur » aujourd’hui qu’en 1998.

Son tweet a été partagé plus de 39.000 fois et liké par près de 300.000 utilisateurs. Monica Lewinsky, l’ancienne stagiaire de la Maison Blanche, a assuré, lundi, sur Twitter « avoir plus peur du gouvernement actuel qu’en 1998 ».

« Cela veut dire beaucoup. BEAUCOUP », a-t-elle ajouté, faisant référence à l’année où la relation extra-conjugale qu’avait eu Bill Clinton avec elle a été révélée au grand public, alors qu’elle n’était âgée que de 22 ans.

Lewinsky s’oppose régulièrement à Trump

Si Monica Lewinsky n’a pas révélé ce qui l’inquiétait autant au sein du gouvernement de Donald Trump, celle qui est désormais créatrice de mode tweete et retweete régulièrement des attaques contre l’actuel président des États-Unis.

Elle semble également s’opposer à la décision de Donald Trump de vouloir nommer dès cette semaine un nouveau juge pour la Cour suprême, après la mort de la doyenne du temple du droit américain Ruth Bader Ginsburg, préférant attendre que le nouveau président américain, élu le 3 novembre, le fasse. La succession de « RBG » sera dans les prochaines semaines l’un des enjeux majeurs de la campagne présidentielle.

Clément Boutin Journaliste BFMTV


Retrouvez cet article sur : BFM-TV