mardi , 25 février 2020
Accueil » Actualité » Philippe Katerine et son costume des Victoires ne sont pas passés inaperçus

Philippe Katerine et son costume des Victoires ne sont pas passés inaperçus

VICTOIRES 2020 – On comptait sur Philippe Katerine pour dynamiser la soirée un peu terne des Victoires de la Musique 2020, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas été déçus! Le chanteur a débarqué sur scène dans une tenue pour le moins déroutante, comme vous pouvez le découvrir dans notre vidéo en tête d’article.

À la Seine Musicale de l’Île Seguin, Philippe Katerine était venu interpréter “Stone avec toi”, l’un des titres phares de son album “Confessions” sorti en 2019. L’artiste aux multiples casquettes s’est présenté devant le public dans un costume composé de dizaines de gants en latex. Une tenue totalement décalée, à l’image du personnage qui chantait “la banane” tout nu sur la plage il y a tout juste 10 ans.

Celui qui a remporté le prix d’artiste masculin de l’année a terminé sa prestation avec un faux nez en forme de pénis, un détail déjà présent sur la pochette de son dernier album. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont réagi à cette séquence de la cérémonie, comparant cet accoutrement à un costume du divertissement “Mask Singer”… ou au coronavirus. 

 

À voir également sur Le 4Suisse: Aux Victoires de la musique, Hoshi chante contre l’homophobie




Première apparition