mardi , 22 octobre 2019
Accueil » Actualité » Skyline Airways est « en règle » affirme son PDG dans TPMP

Skyline Airways est « en règle » affirme son PDG dans TPMP

TÉLÉVISION – Pas sûr que toutes les interrogations aient trouvé une réponse durant le face-à-face. Rayan Squaratti, PDG de Skyline Airways, était ce lundi 30 septembre sur le plateau de Touche pas mon poste pour s’expliquer sur les nombreux soupçons qui existent autour de sa compagnie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Le jeune homme a pourtant affirmé sans ambages qu’il ne s’agissait pas d’une arnaque, expliquant que Skyline Airways était bien une compagnie aérienne, même si elle ne compte pour l’instant aucun avion. Face aux chroniqueurs, Rayan Squaratti a ainsi affirmé que les places vendues par Skyline étaient en fait de la sous-traitance, soit en utilisant des places restantes sur d’autres compagnies, soit en louant des avions et en les affrétants.

Les soupçons nés autour de Skyline Airways ne seraient ainsi que des erreurs de communication, comme lorsque les internautes ont découvert que l’avion montré sur le site internet de la compagnie…appartenait à une autre société, et avait simplement été “maquillé” aux couleurs de Skyline Airways par un logiciel de retouche photo. 

Les explications suffiront-elles aux autorités françaises? Dans un tweet du 27 septembre, le gendarme du transport aérien, la DGAC, a annoncé qu’elle allait saisir la brigade de répression des fraudes à l’encontre de Skyline Airways, accusée d’avoir vendu des vols factices.“Tout est en règle, on attend la DGCCRF” a répondu Rayan Squaratti sur le plateau de TPMP. 




Première apparition