dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » Actualité » U.S Open: Serena Williams supportée par son mari et sa fille

U.S Open: Serena Williams supportée par son mari et sa fille

Getty Images

Serena Williams supportée par sa fille et son mari Alexis Ohanian lors d’un match de l’U.S Open

SPORT – Si la foule habituelle dans le public n’est pas présente cette année à l’US Open en raison de la pandémie du coronavirus, Serena Williams s’offre tout de même les plus beaux des encouragements: ceux de sa fille et de son mari. 

La joueuse de tennis se rapproche de sa 24e victoire en Grand Chelem après avoir battu Sloane Stephens samedi 5 septembre lors du troisième tour. Alors que le stade Arthur Ashe, habituellement bondé, est resté presque entièrement vide pendant le week-end, les amis et la famille des joueurs ont pu assister aux matches.

Aussi, le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian, et leur fille de 3 ans, Olympia, étaient aux premières loges – et tous deux portaient des masques. “J’espère qu’elle a vu sa mère se battre”, a déclaré Serena Williams aux journalistes après le match, avant de dire “coucou mon bébé” à sa fille.

 

Son mari montre son engagement politique

“Je ne pense pas qu’elle ait vraiment fait attention, entre vous et moi”, a ensuite plaisanté Serena Williams à propos de sa fille. “Elle a sûrement joué avec des princesses à l’étage”, a-t-elle ajouté

Olympia semblait toutefois garder les yeux rivés sur sa mère, et lui a même fait un signe en disant “maman” avant que son père ne réajuste son masque. Ce dernier a d’ailleurs partagé ce moment sur son propre compte Instagram, comme le précisent nos confrères du HuffPost britannique. 

Alexis Ohanian, connu pour être l’un des co-fondateurs du site Reddit, a montré un soutien sans faille à sa femme lors de la première semaine du tournoi du Grand Chelem. Mais il en a également profité pour faire passer des messages aux téléspectateurs. 

Ces derniers jours, il portait un masque qui encourageait tous les Américains à voter lors de la prochaine élection présidentielle et portait également un T-shirt demandant justice pour l’assassinat de Breonna Taylor par des policiers.  

Ce lundi, Serena Williams affrontera la Grecque Maria Sakkari en huitièmes de finale, soit à quatre matches d’un nouveau titre qui la ferait entrer dans l’Histoire.

“Je dois refocaliser ma concentration sur Serena”, a déclaré la joueuse après le match de samedi. “En fin de compte, j’aime ce que je fais. J’ai toujours dit qu’on ne peut pas le faire éternellement, mais finalement j’ai continué à le faire. Un de ces jours, ça va se terminer” a-t-elle ajouté au sujet d’une éventuelle retraite. 




Première apparition