lundi , 25 mai 2020
Accueil » Actualité » « Un si grand soleil » revient plus tôt que prévu sur France 2

« Un si grand soleil » revient plus tôt que prévu sur France 2

Un si grand soleil/Facebook

« Un si grand soleil » de retour sur France 2 plus tôt que prévu

DIVERTISSEMENTS – Le confinement avait perturbé les programmes des chaînes de télévision. Mais à la faveur du déconfinement, certains d’entres eux vont pouvoir reprendre d’ici peu, comme “Un si grand soleil” sur France2. 

Alors que dans une interview au Parisien début mars, le numéro 2 de France Télévisions évoquait un retour du feuilleton “en septembre”, les choses sont visiblement allées plus vite que prévu. Dans une vidéo mise en ligne ce 12 mai sur Twitter et réalisée à partir d’extraits du feuilleton, les téléspectateurs ont appris qu’ils n’auraient finalement qu’à patienter quelques semaines avant le retour d’“Un si grand soleil” le 1er juin. 

Selon Puremédias, France 2 dispose d’une vingtaine d’épisodes inédits en stock. De quoi patienter en attendant la reprise du tournage, interrompu à la mi-mars et dont le redémarrage n’est pas encore programmé.

Au Parisien, Takis Candilis avait indiqué qu’une “charte de reprise des tournages” avait été mise en place avec les producteurs, dans le respect des règles sanitaires. Toutefois, le “principal frein” à la reprise demeure la prise en charge du facteur “pandémie” par les assurances, un point qui est actuellement en discussions.

“Tout ce qui ne pourra pas être tourné pendant l’été sera reporté au premier semestre 2021. Mais nos téléspectateurs auront des programmes neufs à la rentrée, grâce aux séries et fictions tournées il y a plusieurs mois: “Dix pour cent”, la série historique “La Garçonne”, “Laetitia”, des inédits de”Capitaine Marleau”, avait cependant rassuré le cadre de France Télé.  




Première apparition