dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » Actualité » une passagère ouvre la porte de son avion cloué au sol et sort sur l’aile de l’appareil

une passagère ouvre la porte de son avion cloué au sol et sort sur l’aile de l’appareil


Une passagère, non-contente de rester dans son avion cloué sur le tarmac de Kiev (Ukraine), a a pris l’air sur l’aile de l’appareil. La compagnie aérienne a indiqué l’avoir bannie de tous ses prochains vols.

L’aéroport international de Boryspil de Kiev (Ukraine) a publié ce mardi sur Instagram une vidéo montrant une passagère sortie d’un avion et se baladant sur l’aile de l’appareil, rapporte CNN.

La cliente du vol Antalya-Kiev avait répété avoir trop chaud dans l’avion et souhaitait prendre l’air, alors que le Boeing 737 était cloué au sol, à l’arrivée. Elle a ensuite réussi à ouvrir l’une des sorties d’urgence, sous les yeux de son mari, de ses enfants et des autres clients, avant de s’aventurer sur l’aile.

Une amende et une interdiction de vol

La compagnie Ukraine International Airlines (UIA) a indiqué l’avoir bannie de ses prochains vols. La sécurité de l’aéroport ainsi que la police ont assisté à toute la scène. Des membres du personnel ont précisé que la passagère n’était pas sous l’influence de drogues ni d’alcool.

La compagnie ukrainienne a pointé du doigt le « comportement parental inadéquat » de la passagère, qui devra également payer une lourde amende. Le montant n’a toutefois pas encore été révélé. L’aéroport n’a de son côté pas souhaité commenté cette affaire.


Retrouvez cet article sur : BFM-TV