jeudi , 22 août 2019
Accueil » Actualité » Amaigri dans « Koh Lanta », Denis Brogniart rassure les téléspectateurs

Amaigri dans « Koh Lanta », Denis Brogniart rassure les téléspectateurs

KOH LANTA – Pas de panique, Denis Brogniart va bien. Sur Twitter ce samedi 16 mars, l’animateur de « Koh Lanta » a répondu aux téléspectateurs qui s’inquiétaient de le voir si amaigri dans la première émission de « Koh-Lanta la guerre des chefs ».

Vendredi 15 mars a marqué le début de la 20e saison du jeu de survie sur TF1. Sur Twitter, les commentaires sur les profils des candidats et le choix surprenant de la première épreuve ont été nombreux. Mais certains évoquaient également l’apparence de Denis Brogniart, que les téléspectateurs ont trouvé amaigri.

Dans une vidéo diffusée sur Twitter au lendemain de l’émission, l’animateur a confirmé avoir perdu « quelques kilos à la suite d’un virus ». « Mais rassurez-vous, c’est de l’histoire ancienne, j’ai retrouvé mon poids de forme », a rassuré l’animateur de TF1, qui a d’ailleurs profité du tournage de cette nouvelle saison du jeu d’aventures pour retrouver la forme grâce au vélo.

Avec 5,65 millions de téléspectateurs en moyenne « Koh Lanta: la guerre des chefs » a commencé sur les chapeaux de roues en termes d’audience.


Première apparition

A lire aussi: