jeudi , 22 août 2019
Accueil » Sports » Aulas rejette la faute sur Genesio… – Football

Aulas rejette la faute sur Genesio… – Football


Au lendemain de la conférence de presse lunaire qu’il a donnée au sujet de la situation de Bruno Genesio, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a tenté de se justifier…

Invité de Christophe Dugarry sur RMC, mercredi, Jean-Michel Aulas a eu bien du mal à expliquer l’invraisemblable revirement de situation concernant la situation de Bruno Genesio. Le président de l’OL avait donné rendez-vous mardi soir, dans la foulée de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes (2-3), mais a finalement repoussé la décision, affirmant que la prolongation de l’entraîneur était finalement soumise à une qualification en finale ainsi qu’une place sur le podium de Ligue 1…

« Je suis étonné de la non-compréhension. Bruno, qui a été sollicité, a souhaité qu’on lui donne une réponse avant le 31 mars. Donc on s’était mis d’accord pour répondre aux questions après le match. Ce qui a été fait. Le courage était d’aller avec Bruno d’expliquer les conditions dans lesquelles il pouvait y avoir reconduction. Malheureusement, on n’a pas gagné le match« , a ainsi clamé « JMA », avant d’insister: « La décision de la date du 2 avril a été prise en commun avec Bruno Genesio pour répondre à sa demande« .

Peu convaincant pour justifier le timing calamiteux de cette « non décision », Aulas a également rejeté la faute sur la presse: « Ce qui a plombé l’ambiance, c’est le fait que tous les journalistes ont cru que j’avais validé la prolongation de Bruno et l’ont annoncé la veille et l’avant-veille« . Et de conclure en affirmant que Bruno Genesio pouvait signer dans un autre club et que l’OL discutait « en permanence » avec « les entraîneurs qui souhaitent venir à Lyon« .




Première apparition

A lire aussi: