dimanche , 16 juin 2019
Accueil » Actualité » Bigflo et Oli font monter leurs parents sur scène aux Victoires de la musique

Bigflo et Oli font monter leurs parents sur scène aux Victoires de la musique

VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2019 – Après leur prestation émouvante sur la chanson « Rentrez chez vous », les deux frères Bigflo et Oli ont été sacrés dans la catégorie « album de musiques urbaines », ce vendredi 8 février lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique.

Mais Florian et Olivio ont laissé leurs parents, présents dans la salle, venir récupérer leur statuette. Un geste qui a visiblement beaucoup touché les deux parents. Au bord des larmes, la maman des deux artistes a laissé s’exprimer leur papa, Fabian Ordonez, lui aussi musicien et déjà bien connu du public après ses différentes apparitions dans les chansons de Bigflo et Oli.

Thomas SAMSON / AFP

Les parents de Bigflo & Oli sont montés sur scène pour recevoir le prix remporté par leurs enfants lors de cette 34e cérémonie des Victoires de la musique.

De leur côté, les deux gagnants de la catégorie « album de musiques urbaines » sont restés bien installés dans leurs sièges pour regarder la scène d’un œil à la fois ému et amusé. Un moment fort en émotion que vous pouvez retrouver en vidéo en tête d’article.

Au micro des Victoires, leur papa a souhaité rappeler tout le chemin parcouru jusqu’à cette soirée spéciale: « Pour un ancien clandestin qui faisait la manche et qui est aujourd’hui intermittent du spectacle, me retrouver ici c’est comme un rêve. Moi aussi on me disait ‘rentrez chez vous’, moi je préfère rester chez moi », faisant référence à la chanson interprétée sur scène par ses deux garçons.

Une prestation émouvante pour les téléspectateurs

Seulement quelques secondes avant d’être sacrés, les deux Toulousains avaient interprété leur chanson « Rentrez chez vous », un titre atypique puisque loin d’être le plus populaire de leur dernier album « La vie de rêve ».

Un choix qui s’est révélé payant. En effet, cette chanson engagée traite des réfugiés poussés à l’exil par la guerre. Les téléspectateurs présents devant la soirée ont été particulièrement touchés par cette prestation de Bigflo et Oli, comme ils l’ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.

À voir également sur Le 4Suisse:


Première apparition

A lire aussi: