jeudi , 22 août 2019
Accueil » Sports » Bordeaux-Costil: « Je ne vais rien dire sur l’arbitre, mais… » – Football

Bordeaux-Costil: « Je ne vais rien dire sur l’arbitre, mais… » – Football


Battu à domicile par Lyon, vendredi soir en Ligue 1, Bordeaux a notamment encaissé un dernier but après le carton rouge récolté par le défenseur Vukasin Jovanovic. La raison ? Un « fuck off« , du propre aveu du joueur, lâché au nez et à la barbe de l’arbitre Benoît Bastien.

« Je ne vais rien dire sur l’arbitre mais je pense que c’est plus son ego qui a été touché, a pour sa part commenté le capitaine bordelais Benoît Costil sur Canal + Sport après le match. Après, quoi qu’il en soit, ça fait deux fois ! Contre Marseille, on fait une erreur qui nous réduit à dix, on recommence ce soir et on le paye cash. »

Et Costil de regretter notamment les lacunes mentales de son équipe. « À un moment donné, il faut qu’on grandisse aussi, qu’on soit plus mature, a-t-il demandé. On le sait très bien, quand il y a hors-jeu, il ne siffle pas trop tôt. On le sait mais il faut qu’on apprenne vite parce que ça commence à être fatigant. » Après 34 journées, Bordeaux est 14e de Ligue 1, à 24 points de l’OL (3e).


Première apparition

A lire aussi: