dimanche , 26 mai 2019
Accueil » Sports » C’est fini pour le Magic et Fournier – Sports US

C’est fini pour le Magic et Fournier – Sports US


Dos au mur, le Magic n’a rien pu faire face aux Raptors, qualifiés pour les demi-finales de Conférence grâce à leur victoire 115-96.

La marche était trop haute pour Orlando. Si le Magic avait su créer la surprise lors du match 1 de la série à Toronto, les Floridiens ont depuis enchaîné quatre défaites de rang et leur dernier revers, mardi, à la Skotiabank Arena a même tourné à la correction, les Raptors l’emportant 115-96 après avoir affiché 16 points d’avance dès la fin du premier quart et compté jusqu’à 37 longueurs d’avance dans la dernière ligne droite.

Et une fois encore, Kawhi Leonard a été le premier bourreau du Magic, l’ancien Spur terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points et un impressionnant 8 sur 11 aux tirs. Il n’a toutefois pas été le seul à briller puisque dans son sillage, tandis que Kyle Lowry se contentait de 14 points et 9 passes, Pascal Siakam terminait avec 24 points à 8 sur 16 aux tirs et 6 rebonds.

Côté Magic, si DJ Augustin a surnagé avec ses 15 points à 4 sur 9 aux tirs, Nikola Vucevic et Evan Fournier ont vécu une soirée difficile, rendant respectivement 6 points à 3 sur 10 et 10 points à 4 sur 11. Et ce fut également compliqué pour Aaron Gordon, auteur de 11 points à 4 sur 13.

Qualifié pour les demi-finales de conférence, Toronto affrontera Philadelphie, les Sixers ayant mis fin au parcours de Brooklyn en remportant le match 5 (122-100).


Première apparition

A lire aussi: