lundi , 22 avril 2019
Accueil » Actualité » Dans « The Voice », Coco a séduit le jury (et surtout Mika)

Dans « The Voice », Coco a séduit le jury (et surtout Mika)


DIVERTISSEMENT – Elle a séduit l’ensemble du jury de « The Voice » et tout particulièrement Mika. Lors des auditions à l’aveugle du télé-crochet diffusé samedi 9 mars, Coco a fait l’unanimité auprès des coachs avec sa reprise de « All by myself ».

La jeune femme de 26 ans, originaire de Moldavie, a « tout donné » pour faire se retourner les quatre membres du jurés. Un pari qui s’est avéré plus que gagnant, puisque « Coco la Coquine » comme elle s’est elle-même présenté en riant, a tout d’abord convaincu Jenifer et Soprano, avant que Mika et Julien Clerc n’appuie eux aussi sur le buzzer quelques secondes avant la fin du morceau.

Comme ses collègues, Soprano n’a pas caché son admiration devant la performance vocale de la jeune femme. « A un moment donné, tu continues à monter. Je me suis dit ‘elle va pas monter, il n’y a pas d’étages en haut encore. Tu continues à monter! Je suis là, je ne peux pas passer à côté », a salué le rappeur.

Toutefois, Coco a rapidement affiché sa préférence pour Mika, qui s’est même levé pour lui faire un baise-main. Et au moment de faire son choix, la jeune femme n’a lancé aucun nom, se contentant de glisser « Mika, tu n’as toujours pas compris ce qui se passe? ». Conclusion? C’est Mika lui-même qui a fini par déclarer en riant: « Je pense qu’elle m’a choisi! ».

Toutefois, son attitude et son jeu avec les coachs n’ont pas franchement fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, qui ont cependant reconnu sa performance vocale.


Première apparition

A lire aussi: