samedi , 23 mars 2019
Accueil » Santé et Remise en forme » Des scientifiques vont pulvériser des particules dans le ciel pour bloquer le soleil en 2019

Des scientifiques vont pulvériser des particules dans le ciel pour bloquer le soleil en 2019


Des scientifiques de Harvard y travaillent depuis quelques années. Maintenant, ils sont enfin prêts pour leur expérience.

Ils vont pulvériser le ciel à l’aide d’avions à haute altitude dans le but de bloquer la lumière du soleil pour refroidir la Terre et empêcher le réchauffement planétaire. (1)

Sensationnel.

Par le passé, ce n’était qu’une théorie du complot que le gouvernement voulait pulvériser le ciel pour modifier le temps. Si vous lisez des articles sur des expériences de « géoingénierie solaire », vous avez peut-être déjà vu des photos illustrant des ciels brouillés et vaporisés, faisant penser que la géoingénierie n’est pas en cours actuellement. (2)

Des chercheurs de Harvard sont prêts à pulvériser le ciel en 2019

Les chercheurs de Harvard se préparent pour leur expérience de pulvérisation dans le ciel début 2019. Ils sélectionnent leurs matériaux avec soin. Le plan initial consistait à utiliser un spray d’aluminium, mais ils ont opté pour le carbonate de calcium. Ils visent à « reproduire » l’effet de refroidissement du climat qu’une éruption volcanique aurait sur la planète Terre.

L’expérience est connue sous le nom d’expérience de perturbation contrôlée stratosphérique (SCoPEx). Elle a été annoncé récemment dans le magazine Nature, expliquant leur plan:

« Si tout se passe comme prévu, l’équipe de Harvard sera la première au monde à déplacer la géo-ingénierie solaire du laboratoire vers la stratosphère, avec un projet appelé Expérience de perturbation contrôlée stratosphérique (SCoPEx). La première phase – un test de 3 millions de dollars US impliquant deux vols d’un ballon dirigeable situé à 20 kilomètres au-dessus du sud-ouest des États-Unis – pourrait être lancée dès le premier semestre de 2019. Une fois en place, l’expérience libérerait de petites plumes de carbonate de calcium, environ 100 grammes chacune, ce qui correspond à peu près à la quantité trouvée dans une bouteille moyenne d’antiacide disponible dans le commerce. Le ballon se retournerait ensuite pour observer la dispersion des particules. » (3)

Quel est le but de l’expérience? Cela dure-t-il depuis des années?

L’objectif des chercheurs semble être de normaliser la géo-ingénierie au lieu de vérifier comment les particules blanchissent le soleil.

La question est de savoir si nous manquons vraiment d’informations sur ce qui se passe lorsque des scientifiques pulvérisent du carbonate de calcium dans le ciel. En réalité, il existe une documentation sur l’histoire de la géoingénierie, en particulier sur la modification du climat militarisée. (4)

Si vous lisez ceci, vous constaterez peut-être que tout le discours sur le changement climatique ou le réchauffement de la planète provient de certaines des mêmes personnes et institutions qui travaillent dans le domaine de la géo-ingénierie ou sont liées à ce domaine, y compris le MIT (Massachusetts Institute of Technology), ainsi que le sous-traitant de la « défense », Raytheon, étroitement lié à l’administration George HW Bush et leur utilisation des missiles Patriot de Raytheon. (5)

Les gens disent qu’ils peuvent sentir et voir les effets du ciel pulvérisé

Beaucoup de gens y croient et certaines preuves – y compris des tests d’eau de pluie obtenus sur la côte ouest et positifs à l’aluminium – suggèrent que la géo-ingénierie existe déjà et que notre ciel est aspergé au moment où nous parlons. (6)

Beaucoup de gens croient qu’ils peuvent réellement sentir l’humidité de l’air et de leurs vêtements. Ils disent que ça sent comme l’électricité statique, comme un chien mouillé ou un atelier de soudure à l’aluminium. D’autres personnes croient pouvoir voir ce qui se passe. D’autres rapportent même avoir observé la pulvérisation en cours. Certains disent qu’ils présentent des symptômes pseudo-grippaux au moment de la pulvérisation.

Est-ce seulement une théorie du complot?

Alors que beaucoup de gens croient vraiment que c’est vrai, d’autres ont du mal à le croire ou à comprendre la théorie selon laquelle notre ciel est aspergé d’aluminium ou de baryum quotidiennement, ou que des gens peuvent réellement le sentir ou le voir. Beaucoup de gens pensent que c’est une théorie du complot. Beaucoup de gens ne s’y intéressent pas ou préfèrent ignorer le problème.

Beaucoup de questions subsistent

Les questions suivantes subsistent: quel est le but réel de cette expérience? Est-ce pour justifier un paradigme de modification du temps? Cela entraînera-t-il plus d’eau de pluie ou de soleil dans certaines régions et moins dans d’autres? Comment cela affectera-t-il nous-même et notre bien-être biologique? (7)

Est-ce seulement une théorie du complot? Ou les gens ignorent-ils ce qui se passe? Quelqu’un peut-il expliquer comment on peut trouver constamment de l’aluminium dans l’eau de pluie?

Nous attendons toujours les vraies réponses.

Que pensez-vous de la géoingénierie, de la modification du climat, de cette nouvelle expérience à Harvard et de la théorie selon laquelle notre ciel est pulvérisé depuis longtemps déjà? Croyez-vous aux spéculations ou pensez-vous qu’il s’agit d’une théorie du complot? Pensez-vous que la modification du temps est bonne ou mauvaise? Partagez vos réponses avec nous. Nous aimerions entendre votre opinion.

Références:

  1. https://www.technologyreview.com/s/603974/harvard-scientists-moving-ahead-on-plans-for-atmospheric-geoengineering-experiments/ 
  2. https://www.forbes.com/sites/jeffmcmahon/2017/09/24/interest-rises-in-geoengineering-as-humans-fail-to-mitigate-climate-change
  3. http://www.scienews.com/research/8057-harvard-scientists-will-spend-the-next-year-experiment-on-the-cooling-.html
  4. http://utahmtb.com/wp-content/uploads/2015/03/Chemtrails-Exposed-A-New-Manhattan-Project.pdf
  5. https://www.youtube.com/watch?v=STEtkZR0iao&feature=youtu.be
  6. http://stopsprayingus.com/category/rainwater-analysis/
  7. https://www.naturalblaze.com/2016/10/chemtrails-biowarfare-geoengineering-history-biological-chemical-experiments-citizens.html

Source: www.healthy-holistic-living.com


Première apparition

A lire aussi: