lundi , 22 avril 2019
Accueil » Actualité » Donald Trump tacle (encore) Hillary Clinton qui lui répond avec un gif culte

Donald Trump tacle (encore) Hillary Clinton qui lui répond avec un gif culte


ÉTATS-UNIS – C’est un énième tweet moqueur qu’a rédigé Donald Trump à l’égard d’Hillary Clinton. Le Président des États-Unis s’en est pris -une fois de plus- à son ex-rivale. Depuis leur course à la Maison Blanche lors des élections de 2016, les deux adversaires politiques n’ont pas arrêtés de se chamailler par écrans interposés.

Ce mardi 5 mars, Trump a rédigé un tweet moqueur à l’encontre de l’ex-candidate démocrate qui annonçait il y a quelques jours qu’elle ne se représenterait pas pour les élections américaines de 2020. « Oh mince, cela signifie-t-il que je ne pourrai plus me battre contre elle? Elle nous manquera fortement! » a-t-il, qualifiant comme à son habitude la démocrate de « crooked » (crapule).

« ‘Hillary Clinton (la crapule) confirme qu’elle ne se présentera pas en 2020 et exclut une troisième candidature à la Maison-Blanche.’ Oh mince, cela signifie-t-il que je ne pourrai plus la battre à nouveau? Elle nous manquera fortement! »

L’ex-première dame a répondu à cette moquerie par un gif tiré du film pour ados du début des années 2000 « Lolita malgré moi », dans lequel l’actrice Rachel McAdams lance une réplique devenue aujourd’hui culte: « Pourquoi es-tu si obsédée par moi? »

Les internautes amusés

La réponse d’Hillary Clinton a beaucoup amusé les utilisateurs de la plateforme qui ont très vite commenté son tweet.

« C’est le meilleur tweet de 2019 »

« Attrape-le »

« Oh mon dieu!!!!!! Hilary vous êtes la reine de l’ombre! #keepgoing »

« Fox News en ce moment »

« Le gif à applaudir »


Première apparition

A lire aussi: