mercredi , 21 août 2019
Accueil » People & Stars » Emiliano Sala asphyxié au monoxyde de carbone ? Nouvelles révélations autour de la mort du footballeur ⋆ People

Emiliano Sala asphyxié au monoxyde de carbone ? Nouvelles révélations autour de la mort du footballeur ⋆ People


L’enquête autour de la mort du footballeur Emiliano Sala continue. Et les nouvelles révélations autour de sa disparation peuvent donner un nouveau tournant à l’enquête…

Sept mois après la mort du footballeur Emiliano Sala, l’enquête autour de sa disparition vient de connaître un nouveau rebondissement. Ainsi, la BBC dévoile qu’une dose importante de monoxyde de carbone a été retrouvée dans le sang du joueur. C’est ce que révèle l’AAIB (Air Accidents Investigation Branch), le bureau britannique en charge de cette affaire.

Ainsi, Emiliano Sala aurait pu être asphyxié au monoxyde de carbone, tout comme son pilote, David Ibbotson, dont le corps n’a pas été retrouvé. Cela aurait donc pu être la cause de leur décès, ce niveau d’exposition au monoxyde de carbone étant « potentiellement mortelle« . S’il n’a pas entraîné la mort, il aurait pu provoquer des vertiges voire des somnolences.

Les proches d’Emiliano Sala réagissent

Comment ce taux de monoxyde de carbone a pu se retrouver dans l’habitacle ? Telle est la question à laquelle les enquêteurs vont maintenant devoir répondre. Les avocats de la famille d’Emiliano Sala ont d’ores et déjà demandé à ce que l’épave de l’avion où se trouvait le footballeur soit remonté hors de l’eau afin de continuer l’enquête.

En effet, beaucoup de questions restent encore en suspens. Autant de questions auxquelles les proches d’Emiliano Sala souhaitent désormais avoir des réponses.




Première apparition sur : Potins

A lire aussi: