lundi , 28 septembre 2020
Accueil » Finance » Adidas s’associe à Deliveroo pour faire gagner une paire de basket comestible

Adidas s’associe à Deliveroo pour faire gagner une paire de basket comestible


À l’approche de la rentrée, les marques multiplient les collaborations inattendues. Jeudi 20 août 2020, sur son compte Twitter, Deliveroo a révélé sa collaboration inédite avec Adidas. Le service de livraison à domicile et la marque allemande offrent à leurs clients londoniens la chance de gagner une paire de ZX 2K Boost… entièrement comestible. Mais pas que. « Le secret est dévoilé ! Nous nous sommes associés avec @adidasUK pour une collaboration sans précédent. Le 26, nous donnerons à quelques chanceux la chance de recevoir une paire des nouvelles baskets ZX 2K BOOST d’adidas Originals ainsi qu’une version en gâteau comestible grandeur nature ! Activez vos alertes », peut-on lire dans le tweet.

Les conditions de participation au concours sont simples : les clients de Deliveroo sont invités à ouvrir leur application à partir de midi, ce mercredi. Pour voir l’offre s’afficher sur leur application, ils devront se trouver dans un rayon d’environ 2 km autour de la cuisine de Deliveroo de Whitechapel, à Londres. Attention cependant, il faudra être rapide. Les gagnants seront sélectionnés sur la base du premier arrivé, premier servi. Les ZX 2K BOOST leur seront alors livrées à leur adresse londonienne, gratuitement et le jour-même. Si Adidas n’en est pas à sa première basket comestible, ce sera en revanche la première fois que Deliveroo livrera des vêtements à ses clients.

Cette nouvelle campagne publicitaire suit la tendance du #EverythingIsCake (« Tout est du gâteau »). Un hashtag qui s’est largement répandu sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, sur lequel les internautes partagent des vidéos de gâteaux en forme d’objet du quotidien, plus vrais que nature.

En attendant de pouvoir participer au jeu-concours, les clients londoniens de Deliveroo pourront patienter en visionnant l’impressionnante confection de leur futur sucrerie.

À lire aussi —Puma-Rihanna, Adidas-Beyoncé… Les créations les plus marquantes de sneakers par des stars de la chanson




Retrouvez cet article sur : Business Insider