vendredi , 23 août 2019
Accueil » People & Stars » Hailey Baldwin accusée d’avoir brisé le couple de Selena Gomez et Justin Bieber, sa réponse cash !

Hailey Baldwin accusée d’avoir brisé le couple de Selena Gomez et Justin Bieber, sa réponse cash !


Alors qu’on ne s’y attendait pas, Taylor Swift a confirmé que Selena Gomez avait été trompée par Justin Bieber. Selon un internaute, Hailey Baldwin aurait également joué un rôle dans leur rupture. Face à ces accusations, le mannequin a rapidement remis les pendules à l’heure en déclarant dans un commentaire Instagram : « Tu as absolument le droit d’avoir ta propre opinion. Mais si tu comptes porter un jugement basé sur des publications Twitter, c’est tout simplement absurde. Qu’importe la ‘preuve’ que la personne pense avoir, je peux te garantir que c’est faux. Les gens inventeront toujours des choses et déformeront la vérité pour séparer des personnes. Il n’y a rien d’autre que de la pureté et de l’amour dans cette relation, et nous nous battons férocement pour ça. »

Mais Hailey Baldwin n’en est pas restée là. Toujours aussi douce dans sa façon de répondre à ses détracteurs, la top-modèle a ainsi poursuivi : « Sois plus intelligent que les mensonges, choisis de t’élever au dessus de la haine, et essaie de trouver le meilleur chez les gens. Tu crées de la toxicité en disant ce genre de choses. Je sais que c’est difficile de ne pas dire ce que tu penses être vrai, mais même si tu te sens blessé ou confus, relayer cette négativité ne fait qu’aggraver ces sentiments. S’il te plait, choisis de trouver l’amour et la compréhension dans ton cœur avant de choisir de répandre la négativité. » Un joli message de tolérance. Dans le reste de l’actualité people, sachez que Kylie Jenner a enfin réagi à la trahison de Jordyn Woods, en révélant également si son ex-meilleure amie lui manquait ou pas.




Retrouvez cet article sur : Melty

A lire aussi: