mardi , 21 mai 2019
Accueil » Sports » Herrera, mauvaise nouvelle pour le PSG – Football

Herrera, mauvaise nouvelle pour le PSG – Football


Alors qu’on croyait l’affaire entendue, la signature d’Ander Herrera au PSG est remise en cause par une offre de l’Athletic Bilbao.

Le feuilleton Herrera connait un nouveau rebondissement. Libre de tout contrat à la fin de la saison, Ander Herrera attise en effet de nombreuses convoitises. Et si le PSG est un temps apparu en pole pour attirer le milieu de terrain de Manchester United, à tel point que la presse anglaise considérait sa signature à Paris actée, l’affaire serait finalement loin d’être faite.

Si l’international espagnol semble bien décidé à quitter les Red Devils, et ce malgré une récente tentative des dirigeants mancuniens pour tenter de le convaincre de rempiler, les champions de France doivent composer avec la concurrence de l’Athletic Bilbao, son ancien club. A en croire L’Equipe, le septième de Liga lui aurait en effet soumis une « grosse offre » à même de le faire réfléchir.

Il y a peu, la presse espagnole avait pourtant expliqué que le milieu de terrain de 29 ans s’était notamment laissé convaincre par le salaire de 9 millions d’euros proposé par les dirigeants parisiens. Une somme inatteignable pour la formation basque. Mais fort du régime fiscal espagnol bien plus avantageux et d’un contrat plus long, le club de Bilbao, qui veille à n’évoluer qu’avec des joueurs locaux, serait bel et bien revenu dans la danse, selon RMC Sport. Charge à Antero Henrique, qui mène les discussions avec l’entourage du jouer, de se montrer persuasif.


Première apparition

A lire aussi: