vendredi , 23 août 2019
Accueil » People & Stars » Il évoque son ami retrouvé mort ⋆ People

Il évoque son ami retrouvé mort ⋆ People


C’est un sordide fait divers qui touche de très près Vincent Lagaf’. l’ancien humoriste s’est confié au Parisien, expliquant sa peine et son incompréhension.

La victime s’appelait Jean-Marc Sandré et était une figure locale de sa région. Cavalaire-sur-Mer, petite commune du sud-est de la France, pleure actuellement la perte du chef d’entreprise de 63 ans. Ce dernier était également un grand ami de Vincent Lagaf’, qui a fait part de son chagrin sincère dans les colonnes du Parisien.

C’était un vrai pote. Le genre d’amis qui, si vous avez une galère en pleine nuit, viendra vous filer un coup de main.

Une amitié de longue date

Jean-Marc Sandré et Vincent Lagaf’ se connaissaient depuis plus de vingt ans. Le premier a accueilli le second de bon cœur lorsqu’il a « jeté l’ancre dans la baie de Cavalaire ». L’ancien animateur du Bigdil développe :

On a construit au fil des ans une amitié solide et vraie, totalement désintéressée. J’ai vu grandir ses enfants, mon fils a joué avec le sien. Cavalaire est un village et pendant 25 ans, on s’est croisés  presque tous les jours.

Il poursuit, toujours sous le choc :

Il aimait vivre (…) Et puis, c’était un remarquable chef d’entreprise qui ne devait rien à personne. Au contraire, il y a un paquet de gens qui lui étaient redevables.

Jean-Marc Sandré s’est volatilisé depuis le 3 juin dernier après avoir quitté son domicile de bon matin. Son corps a été retrouvé dans une zone forestière de la région début juillet et une enquête vient d’être ouverte.

Vincent Lagaf’ ne désespère pas de trouver le coupable, bien qu’il ne comprenne pas pourquoi on aurait voulu s’en prendre à l’homme d’affaire :

On est tous dans l’incompréhension totale par rapport à ce qu’il s’est passé (…) Ça mettra peut-être des années mais je pense que ses enfants connaîtront un jour la vérité. Avec les moyens techniques dont disposent aujourd’hui les enquêteurs, je suis convaincu qu’on saura.

L’enquête est toujours en cours.


Première apparition sur : Potins

A lire aussi: