mardi , 21 mai 2019
Accueil » Actualité » Il utilise le nouveau filtre Snapchat de la meilleure des façons

Il utilise le nouveau filtre Snapchat de la meilleure des façons

SNAPCHAT – L’une des dernières nouveautés de l’application Snapchat permet à ses utilisateurs de prendre les traits du sexe opposé, ce qui a su stimuler la créativité de certains.

Depuis son arrivée sur l’application, ce nouveau filtre a beaucoup fait parler de lui. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, Miley Cyrus s’est notamment amusée avec et sa transformation la fait ressembler au chanteur Joe Jonas. 

De nombreux utilisateurs ont également utilisé cette fonctionnalité pour créer des faux profils sur Tinder, provoquant la stupeur des utilisateurs de l’application de rencontre. 

Une parodie hilarante de “Grease”

Mais ce filtre a également exalté la créativité des utilisateurs de Snapchat et notamment celle de cet homme qui s’est filmé en train de reprendre la musique “Summer Nights” du film “Grease” (à voir dans notre montage ci-dessus). À coup de changements d’apparences répétés, il interprète les deux parties de la chanson, celle de Dany Zucko joué par John Travolta lorsqu’il est en homme, et celle de Sandy Olsson incarnée par Olivia Newton-John lorsqu’il est en femme.

Sa performance est hilarante et montre toute l’étendue des possibilités qu’offre ce filtre.


Première apparition

A lire aussi: