lundi , 19 août 2019
Accueil » Actualité » La coiffure « Petite sirène » de cette fillette a fait sensation

La coiffure « Petite sirène » de cette fillette a fait sensation

INSOLITE – La coiffure insolite d’Atlantis, une fillette de quatre ans résidant à Houston aux États-Unis, est devenue virale. La petite participait au « Crazy hair day » (« Jour des cheveux fous ») le 19 mars dernier, durant lequel les parents doivent faire des coiffures fantaisistes à leurs enfants avant de les envoyer à l’école.

Comme le montre la vidéo en tête d’article, Atlantis affichait une coiffure inspirée du personnage d’Ariel dans le film de Disney « La petite sirène ». Elle portait une tresse colorée en vert dans laquelle était enfouie sa poupée Ariel. La tête et le corps de la poupée étaient prolongés par la tresse, lui servant de queue de sirène.

Cet exploit capillaire a été accompli par April Castillo, la mère d’Atlantis. Passionnée par les contes de sirènes, elle a été inspirée par des images de coiffures sur Pinterest.

Les photos de la coiffure d’Atlantis ont ensuite été partagées sur Twitter par sa grande soeur, qui se prénomme elle-même Ariel, et ont fait sensation sur les réseaux sociaux.

Atlantis a fini par rapporter un prix de son école maternelle, la récompensant de cette coiffure qui a depuis inspiré bien d’autres fillettes à travers le pays.

À voir également sur Le 4Suisse:


Première apparition

A lire aussi: