mardi , 23 juillet 2019
Accueil » Sports » La réponse dingue de Neymar – Football

La réponse dingue de Neymar – Football


Neymar, sans qu’on le pousse particulièrement à évoquer le Barça-PSG de 2017, en parle de lui-même lorsqu’il lui est demandé quel est le meilleur souvenir de sa carrière. Ambiance…

A ce niveau-là, ce n’est même plus se tirer une balle dans le pied… C’est carrément signer son arrêt de mort au Paris Saint-Germain. Neymar s’est livré à un petit jeu de questions-réponses, qui aurait pu rester des plus anodins, lorsque la question « Quel est votre meilleur souvenir ? » est arrivée. Ce à quoi le Brésilien a répondu: la « remontada » du Barça face au PSG (6-1) !

« Ce qu’on a vécu quand on marqué le sixième but, je n’a jamais ressenti quelque chose comme ça. C’était incroyable ! » Et il insiste lorsqu’on lui demande ensuite un souvenir de vestiaire: « On était tous complètement dingues après ça ! Je pense que c’était la meilleure sensation possible pour chacun de nous. » L’utilisation du « on » ne manquera pas non plus de faire sourire jaune les supporters parisiens.

Neymar est censé reprendre l’entraînement lundi avec le Paris Saint-Germain, alors que le club l’attendait en ce début de semaine et a déjà annoncé qu’il prendrait une mesure disciplinaire à son encontre. C’est lundi, aussi, qu’une interview du joueur est censée être diffusée sur Band TV, mais il ne devrait finalement pas y être question de l’avenir de Neymar ou autres rumeurs d’un retour au Barça.




Première apparition

A lire aussi: