dimanche , 25 août 2019
Accueil » People & Stars » La Youtubeuse en couple avec un DJ ⋆ People

La Youtubeuse en couple avec un DJ ⋆ People


EnjoyPhoenix n’est pas un coeur à prendre. Discrète sur sa vie privée, la Youtubeuse a finalement décidé de répondre aux rumeurs autour de ses amours !

Depuis sa rupture très médiatisée avec Wartek, EnjoyPhoenix se fait plutôt discrète quand il s’agit de sa vie privée. La demoiselle se confie rarement sur le sujet. Mais c’était sans compter sur les internautes qui ont décidé de mener l’enquête. Ainsi, il se murmure depuis quelque temps, que la demoiselle serait en couple avec un DJ Belge, Henri PFR.

Et pour cause : les enquêteurs 2.0 ont repéré plusieurs indices au fil des semaines. En effet, EnjoyPhoenix et Henri PFR se sont retrouvés, et ce à plusieurs reprises, au même endroit, au même moment. Ainsi, ils se sont récemment rendus à Barcelone ou encore au We Love Green Festival.

Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille.

EnjoyPhoenix répond aux rumeurs

Face aux rumeurs, EnjoyPhoenix est sortie de son silence. C’est via une vidéo Youtube qu’elle a confirmé les rumeurs. En effet, Marie Lopez, de son vrai nom, a confié :

J’ai rencontré quelqu’un. C’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, parce qu’il habite là-bas. Il est DJ et son nom c’est Henri PFR.

Et d’ajouter :

J’ai attendu avant de vous le dire parce que j’avais envie de garder ça pour moi.

Fin du suspense donc. La jeune femme s’affichera-t-elle désormais en compagnie de son chéri sur les réseaux sociaux ?




Première apparition sur : Potins

A lire aussi: