vendredi , 22 mars 2019
Accueil » Actualité » Lady Gaga rend hommage à Édith Piaf avec son nouveau tatouage

Lady Gaga rend hommage à Édith Piaf avec son nouveau tatouage


TATOUAGE – Même célibataire, rien n’empêche de se faire plaisir pour la Saint-Valentin et Lady Gaga l’a bien compris. À l’occasion de la fête des amoureux, l’interprète de « Million Reasons » a décidé de s’offrir un nouveau tatouage dans le dos: le dessin d’une rose, suivi des inscriptions « La Vie en rose », en hommage au célèbre titre d’Édith Piaf sorti en 1945.

La pop star a ensuite partagé la photo sur Instagram ce jeudi 14 février, en remerciant sa tatoueuse:

« Joyeuse Saint-Valentin. Un toast tatouage à la « vie en rose » fait par la belle @winterstone à présent, ma moelle épinière est une rose.« 

Ce nouveau tatouage fait aussi un clin d’œil à « A Star Is Born », son premier film, où elle chante dans une des scènes « La Vie en rose » pour sa première performance musicale dans un cabaret de drag-queen.

Depuis le début de sa carrière, Lady Gaga a souvent confié aux médias qu’Édith Piaf faisait partie de ses inspirations musicales. La chanteuse a d’ailleurs interprété « La Vie en rose » un bon nombre de fois, notamment lors du « Cheek to Cheek Tour », première tournée commune de Lady Gaga et son ami Tony Bennett de 2014 à 2015.

« La Vie en rose », c’est aussi cette performance où Lady Gaga a ébloui Bradley Cooper lors d’une levée de fonds. C’est à ce moment précis que l’acteur a su qu’il voulait qu’elle interprète le rôle d’Ally.

Pour sa prestation dans « A Star Is Born », Lady Gaga a reçu plusieurs récompenses dont deux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur duo pop » et la « Meilleure chanson écrite pour un média visuel » pour la chanson « Shallow ». Son palmarès pourrait prochainement s’étoffer: l’artiste est nommée dans la catégorie « Meilleure actrice » et « Meilleure chanson » aux Oscars. Verdict le 24 février.


Première apparition

A lire aussi: