jeudi , 22 août 2019
Accueil » People & Stars » Le chanteur règle ses comptes sur les réseaux sociaux ! ⋆ People

Le chanteur règle ses comptes sur les réseaux sociaux ! ⋆ People


Pascal Obispo a surpris ses fans avec ses derniers posts en date sur les réseaux sociaux. Et pour cause : en colère, le chanteur n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule !

Pascal Obispo est en colère. Dans sa ligne de mire : Gérard Pont, producteur de spectacles. Cela fait notamment plusieurs années que ce dernier est à la tête des Francofolies, un festival qui réunit chaque année des grands noms de la scène musicale… et auquel Pascal Obispo n’a jamais été invité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est particulièrement remonté. Ainsi, il n’a pas hésité à régler ses comptes sur Instagram.

L’interprète de Fan a notamment indiqué :

14 juillet 🎈🎉🎊Savez vous depuis combien de temps mon producteur de spectacles propose à ceux des FrancoFolies de La Rochelle que je m’y produise? …23 ans! 🤡 Mon chiffre fétiche 😂 Et toujours une réponse négative ..🤘À savoir si ces gens respectent tous les publics ? 🤡 #joker C est si bon de rire ! Vive les feux d artifices ! Vive la fête nationale ! 🎉🎸👑🐉🤡 Et vive @pont_gerard, un très gentil garçon 😂🤡🤪

S’il préfère en rire, Pascal Obispo ne cache toutefois pas sa colère. En effet, le chanteur a précisé quelques heures plus tard, toujours sur Instagram :

Quel magnifique feu d’artifice! Saviez-vous que ce sont les mêmes producteurs qui organisent franco de La Rochelle (pas programmé depuis 23 ans) Printemps de Bourges (jamais programmé!) et …cerise…Victoires de la musique🤡🤡🤡 Par malchance pour leurs arguments de clowns je suis toujours disponible pour être sûr scène 🐉👑🎸🤡 #joker @pont_gerard est un très gentil garçon @leparisien @journalsudouest @ouestfrance etc…. WHY SO SERIOUS ?ahahah🤡🤡🤡

Gérard Pont répond au chanteur

Pourtant, Gérard Pont l’assure, il ne boycotte pas l’artiste de 54 ans. Le producteur de spectacles a indiqué dans les colonnes du Parisien :

Je n’ai rien contre Pascal Obispo ni personnellement ni artistiquement. Je lui ai d’ailleurs proposé il y a trois ou quatre ans de venir et il ne pouvait pas.

Des déclarations qui ont visiblement agacé Pascal Obispo qui l’a immédiatement qualifié de « mytho »… Ambiance…




Première apparition sur : Potins

A lire aussi: