dimanche , 19 mai 2019
Accueil » Santé et Remise en forme » Le gouvernement américain admet enfin que la marijuana tue vraiment les cellules cancéreuses

Le gouvernement américain admet enfin que la marijuana tue vraiment les cellules cancéreuses

Apparemment, le fait que le cannabis réussisse à détruire les cellules cancéreuses n’est plus une théorie du complot aux États-Unis.

Par conséquent, pouvons-nous le considérer comme une plante préventive contre le cancer, ou quelqu’un peut-il rejeter l’idée d’utiliser de la marijuana à des fins médicales?

Selon Amy Willis, sur le site Web officiel de conseil sur le cancer, le gouvernement américain a ajouté une page sur l’utilisation du cannabis et des cannabinoïdes.

Elle déclare que « le National Cancer Institute, qui fait partie du département de la Santé des États-Unis, fait savoir désormais que ‘les cannabinoïdes peuvent être utiles pour traiter les effets secondaires du cancer et du traitement du cancer’  en le fumant, en le consommant dans des produits cuits au four, en en buvant des infusions et même en le pulvérisant sous la langue. »

Le site répertorie de nombreuses utilisations médicinales du cannabis, telles que le soulagement du stress, de la douleur, les activités anti-inflammatoires et antivirales, les propriétés anti-anxiété et anti-tumorales, la réduction des spasmes musculaires dus à la sclérose en plaques et bien plus encore.

Il précise également que des expériences de laboratoire ont montré que le cannabis tue les cellules cancéreuses.

Elle ajoute: « Plusieurs études scientifiques l’ont suggéré par le passé et, en avril 2016, l’Institut national de lutte contre l’abus des drogues du gouvernement américain a révisé ses publications pour suggérer que le cannabis pourrait réduire les tumeurs cérébrales en éliminant les cellules cancéreuses. »

Par conséquent, si c’est le signe que le gouvernement des États-Unis voudrait admettre les propriétés anticancéreuses du cannabis, est-ce que d’autres pays occidentaux partageraient-il cette approche?

Le cannabis est une plante extrêmement bénéfique qui ne provoque aucun effet secondaire et qui permet de traiter efficacement diverses affections et maladies graves telles que le cancer.

Par conséquent, il est de notre devoir de soutenir cette lutte et d’essayer d’aider les nombreuses personnes qui peuvent grandement bénéficier de tels traitements.

Sources et références:
www.cancer.gov
www.dietoflife.com


Première apparition

A lire aussi: