samedi , 20 avril 2019
Accueil » Actualité » Le nouveau look « rose bonbon » de Victoria Abril

Le nouveau look « rose bonbon » de Victoria Abril

Le nouveau look "rose bonbon" de Victoria Abril

PEOPLE – C’est une nouvelle proposition pour le moins originale. L’actrice Victoria Abril a fait forte impression au Festival du cinéma européen de Séville qui s’est terminé ce lundi 17 décembre.

Présente pour remettre le prix EFA d’honneur à l’acteur Ralph Fiennes, l’actrice passée par « Clem » sur TF1 a presque volé la vedette à celui qui incarnait Voldemort au cinéma. Et la raison n’est pas étonnante quand on connaît un peu l’Espagnole de 59 ans. Victoria April arborait une coiffure « rose bonbon » très originale et assortie à sa tenue de soirée, une robe, elle aussi, d’un rose éclatant.

Victoria Abril a présenté ce nouveau look sur Instagram le 8 décembre dernier alors qu’elle s’envolait pour le festival du film de La Havane à Cuba. Depuis elle ne semble plus vouloir s’en détacher, visiblement conquise par la couleur de sa chevelure.

Pourtant, on soupçonne l’actrice espagnole de ne pas avoir réellement touché à ses cheveux, mais plutôt de porter une perruque rose pour certaines occasions.

En effet, c’est une coiffure et une couleur qu’elle avait déjà porté en février dernier lors d’une soirée caritative où elle venait représenter l’association O Africa, dont elle est la marraine. Pratiquement un an d’écart sépare ces deux photos pourtant la couleur et la coupe n’ont pas bougé d’un millimètre.

Une habituée des looks improbables

Mais rien d’étonnant à voir l’actrice de « Gazon Maudit » afficher un tel look, perruque ou non. Par le passé Victoria Abril nous a habitués aux tenues et coiffures insolites comme lors du Festival de Cannes 2017.

Venue rendre hommage à Pedro Almodovar, président du jury de la 70e édition du festival cannois, Victoria Abril avait grimpé les marches du tapis rouge vêtu d’un kimono taillé dans un tissu africain et coiffée d’un couvre-chef se mêlant à sa coiffure tressée.

Longtemps égérie du réalisateur espagnol, jouant même dans plusieurs de ses films dont « Talons Aiguilles » et « Attache-moi! »,l’actrice avait expliqué à Canal+ que cette tenue était un hommage à Almodovar: « je suis habillée comme une geisha pour Almodovar. Je porte un kimono japonais fait dans les règles de l’art à Kyoto, mais avec des tissus africains ».

Une méthode parfaite pour marquer les esprits comme elle a maintenant l’habitude de le faire sur les tapis rouges du monde entier.

Stephane Cardinale – Corbis via Getty Images

Le look original de Victoria Abril sur les marches de Cannes en 2017.





Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/19/le-nouveau-look-rose-bonbon-de-victoria-abril_a_23622576/

A lire aussi: