mardi , 16 juillet 2019
Accueil » Sports » Le PSG enfin d’attaque dimanche ? – Football

Le PSG enfin d’attaque dimanche ? – Football


PSG-Monaco marquera peut-être le renouveau (et le sacre ?) du club de la capitale, bien en peine ces derniers temps. Plusieurs retours majeurs, et donc simultanés, sont en effet évoqués.

Le calvaire de Thomas Tuchel est en passe de prendre fin. Complètement dépité en conférence de presse après Lille et Nantes, les deux derniers matches du PSG soldés par une défaite (même s’il a beaucoup moins défendu ses joueurs après Nantes), le coach allemand pourrait enregistrer trois retours d’importance – et peut-être même quatre – pour la réception de Monaco dimanche.

En effet, au-delà du cas Neymar qui passera un examen décisif vendredi, L’Equipe annonce qu’Edinson Cavani, Angel Di Maria et Marquinhos pourraient tous les trois réintégrer le groupe. Pour ces deux derniers, c’est clairement une place de titulaire qui est envisagée, alors que l’Uruguayen devrait redémarrer en tant que remplaçant. Thiago Silva et Thomas Meunier pourraient donc être les deux derniers à l’infirmerie.

Par rapport à Nantes, Marco Verratti et Juan Bernat seront aussi de retour de suspension. En revanche, la réintégration de Marquinhos devrait aussi signifier le repos de Thilo Kehrer, en dessous de tout à la Beaujoire. Au-delà de la finale de Coupe de France la semaine prochaine, il faut bien aussi finir par remporter enfin le titre de champion de France. Et dimanche, contre Monaco au Parc, serait une bonne idée pour détendre enfin l’atmosphère.

Le 11 possible du PSG face à Monaco (avec Cavani et Neymar éventuellement sur le banc): Areola – Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Verratti, Bernat – Mbappé, Di Maria.


Première apparition

A lire aussi: