samedi , 25 mai 2019
Accueil » Santé et Remise en forme » Les meilleurs messages intimes et textos d’amour

Les meilleurs messages intimes et textos d’amour

Le livre Amours Solitaires recense des centaines d’échanges entre amoureux anonymes. Tendres, forts, tristes, sensuels, excitants ou juste chargés de désirs, ces messages, parfois très simples, ne laissent jamais indifférent. Lire ces mots, c’est comme écouter la petite musique que les amants du monde entier se jouent depuis la nuit des temps… De quoi entretenir des relations épistolaires bien inspirées !


© iStock

Celle qui se décrit comme une amoureuse de l’amour a eu envie de partager les échanges passionnés qu’elle a eus avec l’homme dont elle était très éprise. Morgane Ortin a alors commencé à faire des captures d’écran qu’elle a publiées dans un petit coin dédié, sur Instagram.

A ces échanges entre l’auteure et son amant se sont ajoutés les messages de 278 contributeurs anonymes. Cette dernière a ensuite assemblé entre eux tous ces textos enflammés, mails de désir et citations choisies, pour créer Amours Solitaires, une histoire d’amour à la fois unique et universelle, moderne et intemporelle.

Si le livre suit une chronologie précise, nous avons quant à nous décidé de vous livrer ces mots « en touffe, sans les mettre en bouquets  » (comme dirait mon cher et tendre Edmond Rostand).


icon-quotes

« Mes orgasmes sont tellement fades sans toi. »

« Attends-moi nue sur le lit, les jambes écartées, je suis en chemin pour te faire jouir. » (NDLR : ouh, j’ai chaud !)


icon-quotes

« Le seul endroit où j’ai envie de me trouver ce matin, c’est entre tes cuisses. »

« Tu veux mon numéro ? Que tu le veuilles ou non, le voici. A composer pour toutes urgence/FAQ sur ma vie/bain à toute heure. Merci pour le diner, et pour le reste. J’ai bien aimé. A bientôt j’espère. »


icon-quotes

« J’aimerais pouvoir enregistrer ton odeur dans mon Iphone. »

« Je ne suis pas dans un état normal et je ne veux pas dire des choses anormales mais je te souhaite la meilleure nuit depuis que la nuit est nuit et que le monde est monde. »


icon-quotes

« T’es vraiment un amour. J’ai l’impression d’avoir perdu tant d’années de ma vie à ne pas t’avoir rencontré avant. »

«-Quand comptes-tu me rendre mes nuits blanches ?  

-Quand tes fossettes caresseront l’intérieur de mes cuisses. »


icon-quotes

« Cette façon que tu as de parler à tout le monde dans la rue, de t’émerveiller de tout, de jouer comme un enfant, c’est quelque chose de rare. Le monde devrait être rempli de personnes comme toi, il se porterait bien mieux. »

« -Tu me diras de quoi tu as envie pour ce soir.

-De toi, déjà. »

Vous découvrirez aussi une relation sexuelle par textos, ou des mots envoyés comme des didascalies (indication de jeu dans une œuvre théâtrale ou un scénario) : « Sourire coquin » ; « Mordillement de lèvres », etc.

Ou encore les lettres d’amour de Flaubert :

« Je me suis aperçu que je vous aimais, cet hiver, aux angoisses que vous aviez et que j’ai ressenties, comme si elles eussent été miennes. Depuis ce temps-là vous êtes dans le petit coin à part… »  

Bref, Amours Solitaires est un régal pour tous les amants du monde, pour les gourmands des mots et les poètes du désir ! A lire…

À lire aussi


Première apparition

A lire aussi: