mardi , 23 juillet 2019
Accueil » Sports » Les premiers jongles de Griezmann au Barça (vidéo) – Football

Les premiers jongles de Griezmann au Barça (vidéo) – Football


S’il ne sera officiellement présenté que dimanche au public du Camp Nou, Antoine Griezmann a déjà posé avec son nouveau maillot samedi, lors d’une visite organisée dans la boutique du club catalan. L’occasion pour l’attaquant français (28 ans), désormais lié aux Blaugranas jusqu’en 2024, de faire quelques photos avec les employés et de réaliser ses premiers jongles en tant que joueur barcelonais.

Le champion du monde tricolore en a aussi profité pour livrer ses premières impressions. « Je suis très excité. J’ai hâte de me mettre au travail avec l’équipe et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, a-t-il confié à la chaîne du FCB. C’est un nouveau challenge, de nouveaux objectifs, et j’espère faire de mon mieux, comme je l’ai fait pour mon précédent club et en sélection. J’espère être bon. »

Et « Grizi » d’annoncer clairement la couleur pour la saison prochaine. « La Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des champions sont les objectifs du club et les miens. Je veux tous les gagner, a-t-il déclaré, se disant impatient de retrouver Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé mais aussi de côtoyer l’icône locale, Lionel Messi. Le voir tous les jours à l’entraînement et jouer à ses côtés est une joie incroyable. »




Première apparition

A lire aussi: