jeudi , 22 août 2019
Accueil » Santé et Remise en forme » L’huile qui améliore la vision et élimine les cataractes (comment l’utiliser)

L’huile qui améliore la vision et élimine les cataractes (comment l’utiliser)

Selon l’Académie américaine d’ophtalmologie, près de 24,4 millions de personnes âgées de plus de 40 ans souffrent de cataracte. Cette statistique est juste pour les États-Unis. Dans cet article, nous allons vous montrer un remède naturel qui vous aidera à éliminer les cataractes.

Que représente les cataractes ?

Les cataractes représentent un trouble du cristallin situé derrière la pupille et l’iris. Bien que les personnes âgées soient plus susceptibles de souffrir de cataracte, le nombre de jeunes diagnostiqués de cataracte augmente progressivement. Un régime alimentaire malsain, déséquilibré et des habitudes de vie malsaines, comme le tabagisme, sont parmi les principales causes de la cataracte.

En outre, les dommages oxydatifs et les dommages causés par les radicaux libres contribuent à la dégénérescence de la vision. La vision se trouble, surtout la nuit, et résulte à l’obscurcissement des yeux. Si ce problème n’est pas résolu à temps, la cataracte peut entraîner la cécité.

Selon les scientifiques, une carence en antioxydants augmente le risque de souffrir de cataractes. Heureusement, retrouver un taux élevé de glutathion dans le corps peut retarder ou empêcher la chirurgie de la cataracte. Le glutathion est l’un des antioxydants les plus essentiels du corps. Par conséquent, les aliments riches en antioxydants peuvent vous aider à traiter et à prévenir les problèmes de vision et les cataractes.

Symptômes de la cataracte

Les cataractes se développent progressivement. Vous remarquerez peut-être:

– Problèmes avec les lentilles de contact et les lunettes
– Vision double
– Myopie
– Vision brumeuse, floue ou trouble

Causes de la cataracte

Le cristallin est constitué de protéines et d’eau. Les protéines maintiennent le cristallin clair et permet à la lumière de le traverser.

Cependant, à mesure que nous vieillissons, les protéines commencent à obscurcir une toute petite partie du cristallin. C’est connu sous le nom de cataracte, qui pourrait grossir et couvrir une plus grande surface du cristallin avec le temps.

Bien que les principales causes de la cataracte n’aient pas encore été identifiées, les chercheurs ont affirmé que certains facteurs de risque, pouvant être liés au développement de la cataracte, incluent:

– Diabète
– Hypertension
– Rayonnement UV du soleil
– Fumer
– Obésité
– Ancienne chirurgie oculaire
– Myopie élevée
– Antécédents familliaux
– Consommation excessive d’alcool
– Inflammation ou blessure oculaire antérieure
– Statines pour réduire le taux de cholestérol élevé
– Hormonothérapie
– Médicaments corticostéroïdes

Comment éliminer les cataractes sans chirurgie

Bien que la chirurgie soit le meilleur remède pour éliminer la cataracte aux stades avancés, vous pouvez utiliser quelques ingrédients naturels pour les cataractes aux premiers stades. Un exemple typique est l’huile de ricin. Non seulement l’huile de ricin est efficace pour éliminer les cataractes, mais elle traite également la conjonctivite, la sécheresse oculaire, la myopie, l’hypermétropie et la dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Dès que nous réalisons que l’oxydation est la principale cause de presque tous les problèmes de vision, nous savons que le meilleur moyen de la prévenir consiste à inclure les aliments riches en antioxydants dans le régime alimentaire.

Les praticiens de santé holistique utilisent l’huile de ricin, riche en antioxydants, pour améliorer la santé des yeux, éliminer les cataractes et traiter d’autres problèmes de santé. Cependant, afin de prévenir les effets secondaires potentiels sur la santé en général, vous devez savoir quel type d’huile de ricin utiliser.

Quel type d’huile de ricin est la bonne?

L’huile de ricin 100% biologique, pressée à froid et sans hexane est la meilleure alternative. Assurez-vous qu’elle soit livrée dans une bouteille en verre foncé avec un applicateur de gouttes inclus.

Comment et quand utiliser l’huile de ricin

Il est facile d’utiliser l’huile de ricin. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer 1 goutte d’huile de ricin 100% biologique dans l’œil affecté. Utilisez l’huile de ricin une seule fois par jour. Il est préférable d’utiliser de l’huile de ricin avant de se coucher, car cela conduira à une vision floue. Ajoutez une goutte d’huile de ricin dans l’œil et fermez les yeux.

Le matin, vous pouvez trouver des croûtes au coin des yeux. Ne vous inquiétez pas, car elles sont normales et résultent du processus de calcification. Il suffit de se laver les yeux avec de l’eau tiède.

De nombreuses personnes ont utilisé cette méthode pour éliminer les cataractes. Beaucoup de gens ont affirmé avoir des résultats positifs après avoir utilisé l’huile de ricin. D’autres personnes ont également affirmé que leur vision s’était légèrement améliorée.

Essayez ce remède et si vous ne remarquez aucun résultat, arrêtez de le prendre. Même si l’huile de ricin n’est pas nocive, il se peut qu’elle ne soit pas appropriée à votre problème de vision.

Sources:
www.allaboutvision.com
nutrilifetips.com
juicing-for-health.com


Première apparition

A lire aussi: