mercredi , 21 août 2019
Accueil » People & Stars » Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale) absents des Teen Choice Awards 2019, la raison est adorable (VIDÉOS)

Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale) absents des Teen Choice Awards 2019, la raison est adorable (VIDÉOS)

Bye bye les rumeurs de rupture, Lili Reinhart a récemment adressé un tendre poème à Cole Sprouse pour son anniversaire. Une jolie déclaration qui n’a pas manqué de ravir les fans du couple. Et pourtant, certains d’entre eux se sont inquiétés de ne pas voir les tourtereaux sur le tapis rouge des Teen Choice Awards 2019. Seul KJ Apa avait fait le déplacement pour assister l’événement. Mais pourquoi une telle absence ? Rassurez-vous, les deux comédiens étaient tout simplement à Vancouver, en train de tourner la prochaine saison de Riverdale. Mais ce n’est pas la seule raison ! Comme vous pouvez le voir sur les vidéos ci-dessous, Lili Reinhart et le reste du cast ont également célébré les birthdays de plusieurs de leurs co-stars.

Lili Reinhart - Cole Sprouse s'éclate !Lili Reinhart - Les gâteaux d'anniversaire de Casey Cott, Cole Sprouse et Madelaine Petsch

Alors qu’elles étaient en pause pendant le tournage des épisodes de leur série, Lili Reinhart, Camila Mendes et Vanessa Morgan n’ont pas hésité à surprendre leurs amis Cole Sprouse, Madelaine Petsch et Casey Cott, tous nés au mois d’août. Les trois jeunes femmes ont ainsi débarqué avec trois gâteaux personnalisés pour fêter en beauté leurs anniversaires. On a d’ailleurs pu les entendre chantonner, avant de voir l’interprète de Jughead Jones se trémousser sur la chanson « Birthday Sex » de Jeremih, en coupant une part de son gâteau. Hilarant ! Aucun doute qu’ils ont tous passé un bon moment. Ailleurs dans l’actualité people, Kim Kardashian a été accusée par les internautes d’avoir fait de la chirurgie pour ressembler à Beyoncé.




Retrouvez cet article sur : Melty

A lire aussi: