dimanche , 25 août 2019
Accueil » Sports » Nelson Oliveira découpé en Championship – Football

Nelson Oliveira découpé en Championship – Football


Victime d’une semelle de Tyrone Wings, Nelson Oliveira restera marqué par le match de Championship ayant opposé ce samedi son équipe de Reading à Aston Villa (0-0). Son visage aussi…

Voilà une rencontre que Nelson Oliveira n’est pas prêt d’oublier. Pas pour son résultat final, mais bien pour les séquelles physiques qui mettront du temps à disparaître. En plein match, alors qu’il se bat pour récupérer un ballon anodin face à Tyrone Mings, l’ancien avant-centre du Stade Rennais est bousculé par son adversaire et se retrouve au sol.

A cet instant, Mings semble lui aussi légèrement déséquilibré et reprend appui… En écrasant sa semelle droite sur le visage de son adversaire. Oliveira, le visage largement ouvert par les crampons du Villan, est aussitôt évacué vers l’hôpital le plus proche. Les nouvelles seront rapidement rassurantes, mais le geste de Mings pose question.

D’autant que le joueur d’Aston Villa n’en est pas à son coup d’essai, lui qui avait déjà essuyé ses crampons de la même manière sur Zlatan Ibrahimovic en 2017, écopant à l’époque de cinq matches de suspension. Nul doute que la Fédération Anglaise se saisira une fois encore des images du match de ce week-end pour décider d’éventuelles sanctions à l’égard d’un Tyrone Wings qui s’est rapidement excusé de son geste, via les réseaux sociaux. Des remords qui pourraient ne pas suffire à le tirer d’affaire.




Première apparition

A lire aussi: