mercredi , 17 juillet 2019
Accueil » Sports » OL: Aulas clashe L’Equipe sur Jardim – Football

OL: Aulas clashe L’Equipe sur Jardim – Football


Leonardo Jardim ne succédera pas à Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique Lyonnais, à en croire Jean-Michel Aulas qui attaque de front L’Equipe à propos de cette rumeur.

Lundi, L’Equipe lançait la rumeur Leonardo Jardim à l’OL, en remplacement de Bruno Genesio. Une telle éventualité se dessinait, selon nos confrères, grâce à l’influence de l’agent Pini Zahavi, qui est sur tous les fronts: impliqué dans l’arrivée de Moussa Dembele l’été dernier, il veut aussi s’occuper des intérêts de Genesio (ainsi que de Nabil Fekir et Tanguy Ndombele, en instance récurrente de transfert).

S’il parvient à ramener Genesio dans son écurie, Zahavi pourrait également s’en servir pour placer un de ses poulains à l’OL, donc pourquoi pas Jardim qui vient d’assurer qu’il allait assurément reprendre un club de Ligue 1. Jean-Michel Aulas, en guerre contre L’Equipe, a dégainé sur Twitter pour contrer le début de chaleur: « Que n’inventerait pas un média fâché d’avoir été éconduit pour une interview ? »

Le président de l’Olympique Lyonnais enchaîne et accuse: « De là à répandre des mensonges pour tenter de déstabiliser Genesio et l’OL… Ridicule. » Juste avant, « JMA » avait aussi attaqué le journaliste de L’Equipe Vincent Duluc: « Que L’Equipe cherche à nuire à l’OL, passe, mais Vincent Duluc pour mieux plaire à sa hiérarchie en appelle à la haine. C’est triste et il ne se grandit pas ! »




Première apparition

A lire aussi: