lundi , 19 août 2019
Accueil » Sports » OL: Lopes admet « un peu d’intox » – Football

OL: Lopes admet « un peu d’intox » – Football


Mario Balotelli n’a pas apprécié le comportement d’Anthony Lopes dimanche soir, recevant un carton jaune pour contestation. Le gardien de l’OL est revenu sur cet épisode.

Anthony Lopes a énervé Mario Balotelli dimanche (victoire de l’OL 3-0 à Marseille), en provoquant un carton jaune pour l’Italien qui est allé contester après les simulations du gardien lyonnais, selon lui. « Ça fait partie du football aussi… On savait qu’ils allaient appuyer là-dessus pour nous sortir du match, mais là-dessus, on a été très intelligents en répondant sur le terrain. »

Au-delà d’avoir su déjouer le piège, le gardien des Gones admet surtout avoir réussi à retourner la situation (toujours sur RMC Sport): « Je ne me suis pas fait un ami, non… Je fais un peu d’intox, je le sens arriver et j’étais un peu en difficulté, donc voilà… » Anthony Lopes parle là du duel en première période, qui a justement conduit à l’avertissement contre l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

Puis, en seconde période, il y a eu un autre contact entre les deux hommes: « Là, je n’en rajoute pas, affirme-t-il. Je me fais mal en retombant. Il m’a mis un sacré coup de coude dans les côtes, mais c’est surtout en retombant que je me fais mal. » Balotelli a été filmé, dans le couloir du vestiaire, insultant les arbitres français, ce qui pourrait peut-être lui valoir une suspension.




Première apparition

A lire aussi: