samedi , 20 avril 2019
Accueil » Actualité » « Once Upon a Time in Hollywood » a enfin sa bande-annonce

« Once Upon a Time in Hollywood » a enfin sa bande-annonce


CINEMA – Après des mois de spéculation, la première bande-annonce de « Once Upon a Time in Hollywood », le nouveau film de Quentin Tarantino, a été dévoilée ce 20 mars.

Avant chaque nouveau film du réalisateur culte de « Pulp Fiction », la même rengaine: des rumeurs, des théories, des premières affiches et enfin, la bande annonce. Cette fois, le réalisateur de « Django Unchained » et « Unglorious Basterds » s’attaque aux années 1960’s-1970’s vues de Hollywood. Avec un casting cinq étoiles.

L’histoire de « Once Upon A Time in Hollywood » prend place en 1969. En pleine apogée du mouvement hippie, Rick Dalton (Leonardo Di Caprio) est un acteur démodé, habitué des western. Lui et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade, tentent de s’y retrouver dans un monde du cinéma en plein bouleversement.

Les détails du synopsis s’arrêtent là, même si le casting semble révéler quelques intrigues. Margot Robbie y incarnera Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, assassinée le 9 août 1969 par les membres de la secte du tristement célèbre Charles Manson. Al Pacino endossera quant à lui le rôle du producteur Marvin Schwartz, aux côtés de Damian Lewis. L’acteur Luke Perry, décédé récemment, fait également sa dernière apparition sur les écrans.

Si le casting ne s’arrête pas là, les spectateurs devront attendre quelques mois avant d’en savoir plus sur le film, prévu dans les salles françaises le 14 août prochain.

Quant à la première mondiale, certains avancent que le Festival de Cannes pourrait être le lieu parfait pour présenter le dernier film de Quentin Tarantino, 25 ans après « Pulp Fiction ».


Première apparition

A lire aussi: