samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » 10 Couples parfaits : Une candidate annonce qu’elle est enceinte

10 Couples parfaits : Une candidate annonce qu’elle est enceinte



« 10 Couples parfaits » saison 2.

Bonne nouvelle pour l’une des candidate de « 10 Couples parfaits ». Le 2 décembre, la jeune femme en question a annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant.

C’est Marilou Falkou qui attend un heureux événement. La candidate de la saison 2 de 10 Couples parfaits (2018) est en effet sur un petit nuage car elle est enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec un homme qui ne fait pas partie du monde de la télé-réalité. Une nouvelle qu’elle a officialisée sur Instagram, le 2 décembre 2020.

La belle brune avait bien du mal à garder la nouvelle secrète encore longtemps. Cela n’a pas échappé à ses abonnés qu’elle était moins présente sur les réseaux sociaux. Elle s’est donc saisie de son compte Instagram pour en dévoiler la belle raison. Marilou est enceinte et a dévoilé de belles photos avec son fils Malone (1 an) pour le faire savoir.

On peut y voir l’ancienne candidate de télé-réalité de profil, divine en robe moulante mettant en avant son baby-bump. Elle porte son fils sur les épaules et le regarde tendrement. « Il est temps pour nous de vous annoncer que notre famille s’agrandit pour notre plus grand bonheur, Malone vas être grand frère. C’est la raison pour laquelle j’ai été un peu absente des réseaux, je dois avouer que mes débuts de grossesses c’est pas la joie« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Pour l’heure, Marilou n’a pas encore dévoilé les détails de son début de grossesse. Mais une chose est certaine : elle est comblée.

C’est en janvier 2019 que la jeune femme annonçait sa première grossesse à ses fans. Pour l’occasion, elle avait partagé l’une de ses échographies. Six mois plus tard, elle révélait que Malone était né et avait raconté son accouchement difficile. Espérons pour elle que celui-ci se passera mieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans « Touche pas à mon poste » sur C8.

David de ‘L’amour est dans le pré’ séduit par ses prétendantes

Bénabar invité de Nagui dans Taratata sur France 2 sort une antisèche pour une de ses chansons.

Pierre Perret dans « Vivement dimanche », le 12 juillet 2020, sur France 2

Gilles Verdez parle de Loana dans « Touche pas à mon poste », sur C8

Prestation de La Lemonade Dance Company sur la scène d' »Incroyable Talent 2020″, saison 15 – M6

Sebydaddy menace Booba en déposant une crotte dans sa boîte aux lettres.

Stéphane Plaza devient le nouveau colocataire de Karine Le Marchand – Instagram

Alix très énervée raconte son altercation avec deux femmes dans la rue – Instagram

Eric de « L’amour est dans le pré » face à Karine Le Marchand, sur M6


Retrouvez cet article sur : PurePeople